Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[DEBRIDAGE]

+61
Panpan
RIRI
Aki' #63
jpz13
leciaw
mickmac03
MITCH
DarkFuret
Black Betterave
Diabloss
Zitoune06
miladiou810
PIERROT
Delca
tontonjano
GrandMax
Manrico
hornetsebast
R1-68
Tribute2U
jenmi
Michou
olds01
Jack
Bertrand
joebar68
schmoll
CBmil
kcnarf
nono1590
Abyss88
Chaff
Panaurama
franck7780
lnb2fr
MALEKYTH
encorpluvix
Otaket
sakrosaint
csercl
Onclesamy
desmo
dam'$
jean
megatwin
BuzZ
APB_GL
alebec
Lechel001
will83
freud
palito
alex83
R_bOb_D
Kenny
-OLIVERider-
c_ballo
cyril-
bob.57
Elbandito
will
65 participants

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 19:33

Tiens je me suis fait grillé!

Normal suis pas en full! clown

alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par APB_GL Mer 01 Oct 2008, 19:41

bon résumé alex
Full j'ai juste pas envie de tester si t'es assuré ou pas ou si on te met en tôle quand tu tue quelqu'un en full
je trouve juste que le jeu n'en vaux pas la chandelle c'est tout

et puis c'est vrai 350 canassons et pourtant j'arrive à rattraper des personne en virolos et en rodage
d'ailleurs faudrait je pense à roder les freins men sert jamais
les freins c'est pour les lâche lol

et point aussi en full ... full contact quand je demarre la moto
dejadehorsoo1

APB_GL


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par jean Mer 01 Oct 2008, 19:47

je confirme les propos d'alex,un fourgon blanc dans lequel serait instalé un banc de puissance

vu a plusieurs reprise a la capelette quartier de marseille
jean
jean
cb1000
cb1000


http://jeroule comme unebouse.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 21:03

jean a écrit:je confirme les propos d'alex,un fourgon blanc dans lequel serait instalé un banc de puissance

vu a plusieurs reprise a la capelette quartier de marseille

Sleep Sleep Sleep
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Mer 01 Oct 2008, 21:24

je comprend bien vos point de vue mais quand j'achete une moto suposé faire 125 chevaux j'aime bien pouvoir les avoir full meme si bien sur exploité parfaitement deja les 106 me parait peu probable, je pense que je ne suis pas le seul.

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Mer 01 Oct 2008, 21:31

APB_GL a écrit:

perso je parle de se que j'ai vu ou de ce que mas dit mon concess

j'ai vu un banc de puissance mobile Fuchs mais j'ai préciser pas un de gendarmerie (c'était un privé)
mais je vois pas pourquoi les privé peuvent exister et pourquoi ceux de la gendarmerie n'existeront pas un jour

de plus c'est un concess qui m'a dit qu'il c'était fait réquisitionner pour passage au ban de puissance
une personne n'était pas full mais l'autre si apparemment c'était passage en origine + tribunal pas plus de new

ensuite une assurance doit prouver que le changement de puissance est responsable dans un accident oui
mais c'est pas la que le bas blesse
c'est que tu es assurer pour une moto homologué 100 ch
hors une moto débridée n'est pas homologué en france
donc c'est un peu comme si tu te servais d'une assurance d'une moto pour en couvrir une autre
l'assurance a tout a fait le droit de ne pas te couvrir (stipuler dans les premier page macif - nullité de contrat en cas de changement de puissance) il s'en fout de savoir si s'en ai a cause ou pas, il te considère comme pas assuré et il explique même que tu roule sans permis (bah oui l permis de conduire c'est aussi pour les motos homologué en france)
mais je dois avouer que en ce qui concerne les couverture des assurance c'est un peu flou
ce qui me met les raviolis en ebulition c'est qu'on te delivre un permis francais 100 ch si tu conduis une moto allemande en allemagne en full c'est comme ci tu n'avais pas le permis???? non c'est pas ca

ne le prend pas mal je peut et je dois aussi certainement me tromper sur certain point mais faut avouer qu'on peut se demander si c'est pas voulu flou
mais la est le débat aujourdhui sur le debridage

Je ne vais entré dans le jeu, tout ce que je peux dire est que je tiens mes infos de sources sûres, je maintiens que les bancs de puissance n'ont aucune valeur devant un tribunal !
Et pour aller au fond du débat, savez-vous que le fait de changer vos durites de frein par des "avia", de changer le PSB par un d'une dent en moins ou même de changer de taille ou de marque de pneu etc etc....
fait que votre moto n'est plus conforme à la feuille des mines ?
Donc, vous n'ètes plus assuré !!!


alex83 a écrit:

Pour en finir, le "full" m'a toujours fait sourire...
qui est vraiment capable d'exploiter totalement des bourins gorgés de watt?...je ne parle pas des deux ou trois premiers rapports poignée en coin à la kéké en ligne droite!
Ok pour les sensations...elles seront au rendez-vous!
Amusez vous à enrouler sur un bon rythme du diable sans toucher aux freins et seulement en exploitant un bon couple comme celui du CB1 avec de bon gommards, et vous verrez qu'à la sortie, le mec qui a son R1 ou son ZX10R avec 180 canassons ne vous mettra pas plus de dix secondes à l'arrivée...mais bon c'est plus facile de dire qu'on à 3749 chevaux sur son engin de la mort qui tue que de s'envoyer dans un virolo à la couillu...

à méditer...

Pas de soucis de ce côté alex, mon Bi fait 98 CV en full.
Quand j' arriverais au bout, je te ferais signe. pour l'instant il est plus vite que moi!
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 21:44

megatwin a écrit:...

Je ne vais entré dans le jeu, tout ce que je peux dire est que je tiens mes infos de sources sûres, je maintiens que les bancs de puissance n'ont aucune valeur devant un tribunal !
Et pour aller au fond du débat, savez-vous que le fait de changer vos durites de frein par des "avia", de changer le PSB par un d'une dent en moins ou même de changer de taille ou de marque de pneu etc etc....
fait que votre moto n'est plus conforme à la feuille des mines ?
Donc, vous n'ètes plus assuré !!!


...

J'ai vu des brêles se faire immobiliser pour un PDR ou des cligno!!!

mais dans le principes tu as raisons...si un mec se fait démonté par l'arrière et que l'on constate que ses cligno ne sont pas homologués Arrow Arrow Arrow c'est dans l'os!

dam'$ a écrit:je comprend bien vos point de vue mais quand j'achete une moto suposé faire 125 chevaux j'aime bien pouvoir les avoir full meme si bien sur exploité parfaitement deja les 106 me parait peu probable, je pense que je ne suis pas le seul.

Je suis d'accord sur le fait qu'on soit les seuls dans ce cas là en Europe...c'est d'autant plus con qu'on a ouvert les frontières depuis longtemps!

La blague, elle est dans le sens où si on s'amuse à ça chez nous, on ne colle plus à la loi, ni donc par conséquent, aux contrats d'assurances...
Il y a un tas de truc comme ça....prennez vos caisses! Vous roulez sans CT? Vous roulez avec des pneux lisses? Vous roulez plein comme une huitre?......y'en a qui répondrait oui!
Le truc c'est que vous savez que c'est interdit par la loi, que c'est verbalisable et que vous ne serrez pas couverts par vos assurances....et dans ces cas là y'à pas de vagues...on la ramène pas!
Le principe est le même! C'est l'application de la loi et nul n'est censé l'ignorer...oui elle est mal faite...mais en attendant elle est la même pour tout le monde! Si on passe outre, on sait à quoi s'attendre.

Pour le bridage Français, je vous garantie que je serais un des premiers à monter au crénaux! le soucis, c'est qu'en me retournant y'aura pas grand monde...et ça, les grandes gueules c'est typiquement Français!!
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par APB_GL Mer 01 Oct 2008, 21:51

c'est vrai que je me demande si tu enlève les autocollant du réservoir fait que tu n'est plus homologué.....sans déconné en plus

et c'est vrai on sait pas trop quoi faire pour débloquer cette lois pourri
j'ai pas l'impression que les pétitions fonctionne
en plus des j'ai jamais vu un motard contre le débridage des motos

APB_GL


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 21:56

Ce qui va se produire c'est l'inverse...

Tous les motards sont contre cette règle. Combien roulent tous les jours ou tous simplement l'hiver aussi pour les ballades? Partis de là, on comprend tout...

Dautres Pays viendront aux même règles...L'espagne y songe, mais ça vous le savez déjà...
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Mer 01 Oct 2008, 22:36

oui c'est vrai mais on reviens au meme probleme après chacun a consience de ce qu'il fait je sais que j'ai toujours roulé en full avec mes moto qui était débridable et sa ne changera pas maintenant si un jour j'ai un soucis je ne vienderais pas pleurer je connais les conséquences et tout ce qui suit.

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 22:39

dam'$ a écrit:oui c'est vrai mais on reviens au meme probleme après chacun a consience de ce qu'il fait je sais que j'ai toujours roulé en full avec mes moto qui était débridable et sa ne changera pas maintenant si un jour j'ai un soucis je ne vienderais pas pleurer je connais les conséquences et tout ce qui suit.

:588252:
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Mer 01 Oct 2008, 22:41

pour en revenir au sujet qui parmis vous on débridé leur cb1?
Merci

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Mer 01 Oct 2008, 22:48

dam'$ a écrit:pour en revenir au sujet qui parmis vous on débridé leur cb1?
Merci

Sûrement quelques français icon_tusors
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Mer 01 Oct 2008, 22:51

megatwin a écrit:
dam'$ a écrit:pour en revenir au sujet qui parmis vous on débridé leur cb1?
Merci

Sûrement quelques français icon_tusors

Meeuuuhhh nan Mégatwin! reviens!!! et ton humour alors Question lol! sur le fofo une petite poignée, 3 ou 4 tout au plus je pense. Smile
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par desmo Jeu 02 Oct 2008, 00:44

Je tiens a rappeler afin de ne pas avoir d'ennui que

les motos débridées ne sont pas autorisées à rouler sur routes ouvertes en France, mais exclusivement réservé au circuit
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Jeu 02 Oct 2008, 19:51

desmo a écrit:

les motos débridées ne sont pas autorisées à rouler sur routes ouvertes en France, mais exclusivement réservé au circuit


C'EST COMPRIS BANDE DE DELINQUANTS !!!

D'un autre côté si on ne fait plus que ce qu'on a le droit, on va tous se faire chier comme des rats morts
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par c_ballo Jeu 02 Oct 2008, 22:39

megatwin a écrit:
desmo a écrit:

les motos débridées ne sont pas autorisées à rouler sur routes ouvertes en France, mais exclusivement réservé au circuit


C'EST COMPRIS BANDE DE DELINQUANTS !!!

D'un autre côté si on ne fait plus que ce qu'on a le droit, on va tous se faire chier comme des rats morts

La c'est mieux !!! icon_sors
c_ballo
c_ballo
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par APB_GL Jeu 02 Oct 2008, 23:21

KES QUI DIT ???

APB_GL


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Ven 03 Oct 2008, 08:35

APB_GL a écrit:KES QUI DIT ???

IL DIT QU'IL A PLUS DE PERMIS !

Langue02

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par bob.57 Sam 04 Oct 2008, 20:59

Alors passage au banc cette aprés midi et la surprise que 113 cv,mais d'aprés le technicien j'ais quelque réglage a fignoler du Power pour pouvoir encore gagner quelques cv 5 a 6, donc je vais revoir tout cela avec le mécano qui la monté. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Onclesamy Sam 04 Oct 2008, 22:46

Salut, tu a fait quoi exactement comme modif ? CDI ?? Ou cornet !!
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Sam 04 Oct 2008, 23:19

bob.57 a écrit:Alors passage au banc cette aprés midi et la surprise que 113 cv,mais d'aprés le technicien j'ais quelque réglage a fignoler du Power pour pouvoir encore gagner quelques cv 5 a 6, donc je vais revoir tout cela avec le mécano qui la monté. @+ icon_v

Whaou...
C'est sûr qu'avec ça, après tu vas faire la différence et là,.........
y a pas photo

J'avais envie de réagir de façon, disons... plus direct, mais je préfère m'abstenir et je ne dirais qu'une chose:
Mieux vaut un bon pilote avec 60CV qu'un .......................non rien.
Pourvu que tes 5 à 6 CV te servent à pouvoir bouffer ma Katoch !
T"es pas loin, tu prends RDV avec mes 98 poneys ? Je te rassurre, je n'en utilise qu'env. 70 sur route.

La chasse au dernier cheval...... c'est ridicule Crying or Very sad
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par csercl Dim 05 Oct 2008, 00:09

Tu as "presque" raison megatwin.... le pilote compte plus que la monture, c'est un fait...

Mais...
il faut comprendre bob.57, si tu fait des modifs, tu as forcément envie de voir ton travail aboutir et donner le meilleur possible.
je parierais qu'au fond ce n'est pas les 5 cv qui sont importants, mais la satisfaction personnelle que l'on peut éprouver à voir le résultat de son travail.

(je ne parle pas au nom des autre bien sur, ce n'est que mon avis perso...)
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Dim 05 Oct 2008, 00:40

Si Bob57 a passé sa machine au banc, c'est simplement pour nous tenir informés de ce que donnait la modif qu'il a effectué...et c'est tou à son honneur! Beaucoup posent des questions mais ne se bougent pas forcément pour chercher un banc.
A présent ceux qui ont fait ou qui envisageaient de faire la même manip, savent à quoi s'attendre et sauront si c'est perfectible ou pas. Sleep
Merci Bob! :588252:

Avant de cracher dans la soupe faut comprendre et remettre certaine choses à leur places.

Celà étant précisé, rappelons que c'est destiné à un usage piste... siffleg3
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Lechel001 Dim 05 Oct 2008, 01:44

Y'aurait pas deux façons de voir le blème du débridage, qu'il conviendrait de ne pas mélanger ?

Moi, d'un coté je fais partie des gars totalement persuadés de la totale inutilité d'avoir 180 bourrins sur une route ouverte, voyez.. Je roule donc en 100 poneys, je crois effectivement que c'est bien suffisant quand le moteur n'est pas trop mal bridé et qu'il a du couple , et en plus je suis d'accord aussi pour dire qu'en débridant, on accepte de prendre de sérieux risques légaux guère utiles, tout ça est vrai !

MAIS.........................d'un autre coté, je ne supporte pas qu'une loi aussi con puisse exister ! Inutile, injuste pour nous vis-à-vis des autres motards européens , source de risques même ! Rien que pour ça, je sens toujours un fond de sympathie pour celui qui va débrider sa meule, au mépris de toutes les emmerdes qu'il peut s'attirer et pour le maigre bénéfice qu'il en tirera (sauf bien sur dans le cadre d'un usage piste, s'entend ) , comme ça, un peu par rébellion . Wink
Lechel001
Lechel001
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par desmo Dim 05 Oct 2008, 05:24

En même temps il faut mieux que le mécano de Bob lui règle ça moto pour trouver les 5, 6 cv qui manque, car cela voudra dire que le réglage du boitier a été fait correctement et une moto bien réglée c'est qd même mieux.
Donc autant le faire correctement et récupérer ce qui manque.
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 3 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum