Cb1000r
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[DEBRIDAGE]

+61
Panpan
RIRI
Aki' #63
jpz13
leciaw
mickmac03
MITCH
DarkFuret
Black Betterave
Diabloss
Zitoune06
miladiou810
PIERROT
Delca
tontonjano
GrandMax
Manrico
hornetsebast
R1-68
Tribute2U
jenmi
Michou
olds01
Jack
Bertrand
joebar68
schmoll
CBmil
kcnarf
nono1590
Abyss88
Chaff
Panaurama
franck7780
lnb2fr
MALEKYTH
encorpluvix
Otaket
sakrosaint
csercl
Onclesamy
desmo
dam'$
jean
megatwin
BuzZ
APB_GL
alebec
Lechel001
will83
freud
palito
alex83
R_bOb_D
Kenny
-OLIVERider-
c_ballo
cyril-
bob.57
Elbandito
will
65 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par desmo Dim 05 Oct 2008, 05:24

En même temps il faut mieux que le mécano de Bob lui règle ça moto pour trouver les 5, 6 cv qui manque, car cela voudra dire que le réglage du boitier a été fait correctement et une moto bien réglée c'est qd même mieux.
Donc autant le faire correctement et récupérer ce qui manque.

desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par bob.57 Dim 05 Oct 2008, 06:49

Sans commantaire pour ceux qui son plus malin que d'autres :
Merci pour les autres de votre soutien
Une chose est sur ,il n'y auras plus un commantaire sur le débridage et les réglage de la moto de ma part, dommage pour se qui était intéréssé. @+ bob.
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par desmo Dim 05 Oct 2008, 06:56

bob.57 a écrit:Sans commantaire pour ceux qui son plus malin que d'autres :
Merci pour les autres de votre soutien
Une chose est sur ,il n'y auras plus un commantaire sur le débridage et les réglage de la moto de ma part, dommage pour se qui était intéréssé. @+ bob.

Arffffff Bob il ne faut pas le prendre comme ça, sur les forums tout le monde n'a pas le même avis c'est ce qui fait la richesse des forums
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par csercl Dim 05 Oct 2008, 11:45

Comme dit desmo, il faut pas te vexer bob, la diversité et les échanges d'idées, c'est ça le vrai but d"un forum.
Si tout le monde pensait pareil, on ne serait que des robots.....

... et à mon avis (mais c'est personnel), il est important que megatwin se soit exprimé, puisque il représente forcément une partie des gens qui nous lisent.
csercl
csercl
cb100
cb100


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Dim 05 Oct 2008, 13:13

T'arrète pas pour sa bob beaucoup de personne comme moi sont intérréssé par tes information , moi meme quand j'ai demandé la vitesse max par curiosité j'ai eu droit à des phrases comme ' la vitesse max sert à rien' mais je le sais bien c'est juste par curiosité et je l'ai pas mal pris je comprend bien alors continu sa m'intérresse.

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par desmo Dim 05 Oct 2008, 15:58

dam'$ a écrit:T'arrète pas pour sa bob beaucoup de personne comme moi sont intérréssé par tes information , moi meme quand j'ai demandé la vitesse max par curiosité j'ai eu droit à des phrases comme ' la vitesse max sert à rien' mais je le sais bien c'est juste par curiosité et je l'ai pas mal pris je comprend bien alors continu sa m'intérresse.

Merci pour ce belle exemple Dam'$ car sur le sujet que tu parles, c'est moi qui avais lancer l'avis contraire au tiens et nous n'avons fais que donné nos avis qui heureusement sont différents ce qui fais la force de tout forum
desmo
desmo
Admin


https://www.cb1000r.org

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par dam'$ Dim 05 Oct 2008, 16:00

L'avis de chacun et heureusement pas le meme et c'est sa qui rend intérréssant le forum et je suis tout a fais d'accord avec desmo

dam'$


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par sakrosaint Dim 05 Oct 2008, 16:16

C'est clair Bob, continus à nous donner des infos, c'est intérressant !!
Je ne compte pas débrider ma futur meule, mais je suis curieux de connaître ses perf., par l'avis de personnes comme toi !!!
sakrosaint
sakrosaint
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Dim 05 Oct 2008, 16:57

dam'$ a écrit:L'avis de chacun et heureusement pas le meme et c'est sa qui rend intérréssant le forum et je suis tout a fais d'accord avec desmo

je reconnais que mon post était "cru"
Je me suis très mal exprimé et je m'en désole, je suis d'accord avec toi dam'$, avec desmo et beaucoup d'autre aussi.

@ bob57: Quand j'ai écrit que c'était ridicule cela n'avait rien de personnelle et je regrette que tu l'ai pris pour toi. Je suis quand même surpris que, vu ton "grand" âge tu réagisses de la sorte. Je pense aussi qu'il faille que tu continues à poster tes infos sur tes modifs ici. ça intéresse beaucoup de gens et je ne le cache pas, moi le premier... 436955

Pour éclairer un peu mon post je dirais ceci:
Je suis pour la liberté et donc contre le bridage des motos en France, je trouve cette loi completement ridicule.
Je suis d'accord avec ceux qui ont écrit que qd tu achètes une moto tu paies le prix d'une full et que par conséquent il est normal de la remettre dans sa configuration.

Je pense aussi que très peu de motards sont capable d'exploiter une moto de 100CV sur route ou sur piste. Que de vendre une moto de 190 bourrins à un p'tit djeun est signer son arrêt de mort. Que la loi est mal faite et que plutôt de limiter dans l'age il faudrait tenir compte de l'expérience. Qu'avec un bon pilote personne n'accroche 50CV sur une petite route de montagne.

Je me résigne à acheter des motos Full qui ne dépassent pas les 106CV depuis quelques années juste pour pouvoir conserver un caractère intact à mes machines.
Les chevaux ne veulent rien dire et tous ceux qui ont de l'expérience pourront le confirmer.

Je me marre juste qd on me parle de 150/160/180 CV et que personne n'est capable de comprendre une courbe de couple.
De la même manière, je connais un nombre incalculable de "motards" roulant en full qui sont à l'arrêt à peine ça tourne un peu et qd je demande à ces gens là "t'en es où niveau réglages partie cycle?" ils me répondent dans la plus part des cas "Ah...j'ai pas touché, elle va bien comme ça!"

Les chevaux.....je dis oui!
je dis oui aussi aux cours de pilotage!

Je me répète, ce n'est rien de perso, mais à quoi servent les CV sans maîtrise ?
Faites des stages, roulez sur piste, apprenez à régler vos machines et écoutez les conseils de vos moniteurs et après........
on en reparle biere

Les réglages vallent bien plus qu'un banc de puissance Evil or Very Mad
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Dim 05 Oct 2008, 18:55

:588252: :588252: :588252:


198331
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Otaket Dim 05 Oct 2008, 21:04

c'est beau megatwin, à un moment j'ai pleuré... clapping

je suis en tout point d'accord avec ton discours. Et puis Bob, prend pas la mouche va, continu de nous faire profiter de tes réglages et expériences ! icon_v
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par will83 Dim 05 Oct 2008, 21:29

Otaket a écrit:c'est beau megatwin, à un moment j'ai pleuré... clapping

je suis en tout point d'accord avec ton discours. Et puis Bob, prend pas la mouche va, continu de nous faire profiter de tes réglages et expériences ! icon_v


king2 :255852: :255852: 556567 556567 :557172: c est beau........................ 519410

dans la categorie les joies du forum....calmos...tout le monde est fort derriere un ordi... cool le principal est que chaqu un de nous de se faire plaisir ...on se fout du niveau on est po en competition.... 198331 on partage on fait part de nos experiences on prend on laisse on se fait une idée.... on discute quoi !!! Merci
will83
will83
cb100
cb100


http://lemotard83.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par bob.57 Dim 05 Oct 2008, 21:43

Bon aller prochaine édition samedi soir sur le débridage car je retourne refaire de nouvelle mise au point des maps de mon Power et des que mon imprimante fonctionneras je vous ferez un imprimé de la photo copie des grafique du banc d'éssaie. @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Onclesamy Dim 05 Oct 2008, 22:31

Salut, bob, moi je garde mon opinion pour moi et respect ta pation quelle quelle soit, mais par curiosite comme je suis nul en meca t'a fait quoi exactement ?? Car un gas chez honda l'autre jour me disais qu'il fallait juste changer les cornets pour passer a 125CV, je sais même pas ce que ces les cornets Razz Merci pour tes posts et tes réponses !

HS:
Samedi chez Daffy y avait journee Open avec Banc d'essais etc, un Gas avec une GSXR 1000 Full est passé, il a tape 189,3 C, un truc de fou, ca avait trop l'air d'envoye, je le ferais surement jamais car je tien a ma vie et mon permis mais c'est trop exitant de voir ca et amusant ^^Aprés chacun son truc Laughing
Onclesamy
Onclesamy
cb50
cb50


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par bob.57 Lun 06 Oct 2008, 06:21

Salut , non il ne suffit pas de changer les cornets,soi on change le CDI ( trop chère ) ou on rajoute un Power Commander comme moi, regarde la photo des cornets les petit trous au milieu celui d'origine les grand c'est ceux que j'ais changé du moin le mécano. @+ icon_v

bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alebec Lun 06 Oct 2008, 10:34

tain, c'est quand même con que personne trouve le fameux fil à brancher...

Pour revenir dans la technique, le moteur du CB1000R est celui du CBR1000 de 2007 . le boitier serait il de même conception ?? de mémoire le CBR de 2007 se débride avec fil+cornet... celui de 2008 il faudrait changer le boitier (comme le CB ??)

Bob, es-tu sur que ta carto est une carto 100Cv ??

De mon coté, j'ai contacté ps-performance. les mecs disent que chez eux, un power commander s'installe sur une moto full...

Bonjour,

Possésseur d\'un CB1000R, je souhaite le débrider pour un usage circuit.

Je souhaiterais savoir si débrider la moto + installer un power commander sera plus intéressant que de mettre un power commander sans débrider la moto ?

quel serait le prix
- d'un débridage?
- d'un power commander, du réglage?
Bonjour,

Pour mettre le power commander vous devez la debrider mais cela doit etre fait chez honda , pour le power commander compter 269.99 euro et pour un reglage sur banc dynojet compter 250 euro ( c'est un reglage complet )

Merci pour votre confiance, nous restons a votre disposition

Laurent G
Sales Manager
alebec
alebec
cb250
cb250


http://www.lerepairedesmotards.com/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Lun 06 Oct 2008, 20:14

Alebec a écrit:

De mon coté, j'ai contacté ps-performance. les mecs disent que chez eux, un power commander s'installe sur une moto full...


Oui et Non.
Un boîtier tel que le PC monté en parallèle sur une moto de 100cv permet de pouvoir modifier les courbes d'allumage-injection.
En tenant compte de ça, il est facile de comprendre qu'il y a moyen de déplacer le couple max vers le haut ou le bas, voir de gagner quelques CV en puissance maxi.
Mais un PC ne remplacera jamais un boîtier programmé Full et n'en aura jamais le même "caractère"
En installant un PC sur une moto déjà débridée les possibilités d'interventions ainsi que leurs résultats sont parfois bluffant !
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par alex83 Lun 06 Oct 2008, 20:37

C'est aussi ce que m'a dit le chef d'atelier de mon concess....un PC ne pourra jamais rendre aussi bien qu'un CDI "full".
alex83
alex83
cb1000
cb1000


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par bob.57 Jeu 09 Oct 2008, 21:25

Changement sur nombre de chevaux ,113 c'est a la roue arrière et sortie de boite elle développe 130 a 132 CV donc 25 de mieux que celle d'origine,tout ces renseignements me vienne de notre ami Deg ,qui ma demandé mon graphique du banc d'éssaie pour le montrer a un copain ancien mécanicien proféssionelle moto, un grand MERCI a l'ami DEG . @+ icon_v
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par megatwin Jeu 09 Oct 2008, 22:17

Et si tu nous postais tes graphiques ???
Juste pour que tout le monde les voit Wink


Dernière édition par megatwin le Jeu 09 Oct 2008, 22:19, édité 1 fois
megatwin
megatwin


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par encorpluvix Jeu 09 Oct 2008, 22:18

bob.57 a écrit:Changement sur nombre de chevaux ,113 c'est a la roue arrière et sortie de boite elle développe 130 a 132 CV donc 25 de mieux que celle d'origine,tout ces renseignements me vienne de notre ami Deg ,qui ma demandé mon graphique du banc d'éssaie pour le montrer a un copain ancien mécanicien proféssionelle moto, un grand MERCI a l'ami DEG . @+ icon_v
en voilà une nouvelle quelle est bonne king2
encorpluvix
encorpluvix
cb50
cb50


http://motard-nice.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par bob.57 Ven 10 Oct 2008, 05:50

Whaou...
C'est sûr qu'avec ça, après tu vas faire la différence et là,.........
y a pas photo

J'avais envie de réagir de façon, disons... plus direct, mais je préfère m'abstenir et je ne dirais qu'une chose:
Mieux vaut un bon pilote avec 60CV qu'un .......................non rien.
Pourvu que tes 5 à 6 CV te servent à pouvoir bouffer ma Katoch !
T"es pas loin, tu prends RDV avec mes 98 poneys ? Je te rassurre, je n'en utilise qu'env. 70 sur route.

La chasse au dernier cheval...... c'est ridicule Crying or Very sad[/quote]

ET APES CELA TU VEUX VOIR MES GRAPHIQUES ET BIEN. @+ non_non non_non non_non
bob.57
bob.57
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Invité Ven 10 Oct 2008, 08:21

Tu sens la différence en sensation moteur ?

Plus d'allonge ?

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par MALEKYTH Ven 10 Oct 2008, 11:30

bob.57 a écrit:Whaou...
C'est sûr qu'avec ça, après tu vas faire la différence et là,.........
y a pas photo

J'avais envie de réagir de façon, disons... plus direct, mais je préfère m'abstenir et je ne dirais qu'une chose:
Mieux vaut un bon pilote avec 60CV qu'un .......................non rien.
Pourvu que tes 5 à 6 CV te servent à pouvoir bouffer ma Katoch !
T"es pas loin, tu prends RDV avec mes 98 poneys ? Je te rassurre, je n'en utilise qu'env. 70 sur route.

La chasse au dernier cheval...... c'est ridicule Crying or Very sad

ET APES CELA TU VEUX VOIR MES GRAPHIQUES ET BIEN. @+ non_non non_non non_non

aller soit pas aigris moi je veux bien les voir tes graph !!!
j'attends ma CB1 pour la fin du mois et j'ai deja parlé au mecano des cornets et le reste , ils ne l'ont jamais fait et reste sur la reserve donc si je pouvais les degeler avec ce que tu as apporter ce serai un plus !
maintenant je comprends ta rencoeur envers megatwin mais etant nouveau je me suis envoyé les 6 pages du post pour me tenir au jus !!!
effectivement y a eu embrouille mais cela c'est tassé !!!
mega a meme fait un "mea culpa" et pour les autres lache nous l'info stp !

sinon mega tu as lancé l'embrouille alors ,Genou a terre et repete apres moi :
"bob.57 , je m'incline bien bas afin de soliciter ta clemence ........"
ça devrais aider !

Nonnnnn mega juste genou a terre ,garde ton froc je deconnais là !!!!
affraid
MALEKYTH
MALEKYTH
cb500
cb500


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Elbandito Ven 10 Oct 2008, 13:08

Tu peux nous récapituler Bob ce que tu as mis pour obtenir tes 130 chv ? Cornets et Power comander + réglages, ca te revient à combien chez ton concess ?
Merci cheers

PS : je me tape des moralisateurs, chacun voit midi à sa porte. Pour ma part je ne cherche pas le dernier cheval, mais une moto à 10 000 euros qui ne s'étouffent plus une fois passés les 8000 tours / min. Rolling Eyes
Elbandito
Elbandito
cb250
cb250


Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Otaket Ven 10 Oct 2008, 14:01

c'est vrai que c'est assez frustrant cet énorme trou passé les 8000 tours No
Otaket
Otaket
Admin


http://www.pronosweepy.com/~graphistes/atschum/webspace/tiltview

Revenir en haut Aller en bas

[DEBRIDAGE] - Page 4 Empty Re: [DEBRIDAGE]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum